De Standaard – 22 mai 2007
Le réalisateur Julien Temple a raconté l’histoire à la radio britannique Radio 4 et la chose a été publiée le 22 mai 2007 (et non le premier avril) dans le grand quotidien flamand De Standaard . Dans le but d’allonger un pénis qu’il trouvait décidément trop petit, le chanteur Mick Jagger, des célèbres Rolling Stones, avait essayé de le faire grandir en se le faisant piquer par des abeilles !

On savait déjà, de plusieurs sources formelles, que Mick Jagger souffrait profondément de la longueur de son membre viril qu’il jugeait beaucoup trop petit. Lors d’une interview au début de cette année, une de ses « ex » vient d’ailleurs de confirmer que le chanteur avait un très petit pénis.
Julien Temple a raconté qu’en 1981, au cours d’un long séjour en Amérique du Sud pour les prises du film « Fitzcarraldo », le chef des Stones s’était laissé prendre à subir un « rituel de mariage de la forêt amazonienne » (??) dans lequel on maintient le pénis dans un large tube de bambou préalablement rempli d’abeilles vivantes. Une expérience qui a du certainement lui laisser des souvenirs. Peut être s’agissait-il de melipones qui ne piquent pas ? Oui mais elles mordent, et méchamment – voir « Branle bas de combat chez les abeilles sans dard » dans Abeilles & fleurs n° 668 de janvier 2006.
A ceux – ils sont nombreux dans la gent masculine – qui auraient des complexes de ce genre, rappelons que, parmi la famille des grands singes anthropoïdes à laquelle nous sommes alliés, sinon quasi-partie, celui qui a, de très loin, le plus petit membre viril en proportion de sa taille n’est autre que notre cousin le gorille. Hé oui, prodigieusement riquiqui, le zizi du gorille ! Dommage pour la chanson de Georges Brassens.

Simonpierre DELORME   ()

 

Sources :

  • De Standaard – 22 mai 2007 -« Mick Jagger liet bijen los op  »te kleine penis » » : www.standaard.be/

Publié à l’origine dans la rubrique « Revue de presse internationale » du N° 687 (octobre 2007) d’Abeilles & fleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.